MIPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIPA

Parce que le dialogue a toujours fait avancer l'humanité ... MIP [FSTM] est née \o/

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» traitment de base donne en c
Planning de la seconde moitié du semestre EmptySam 3 Oct - 14:44 par youssef ghazi

» hah pour mes amis
Planning de la seconde moitié du semestre EmptyMer 30 Sep - 15:54 par youssef ghazi

» pour les eleve du goupe a voila votre cour et td
Planning de la seconde moitié du semestre EmptyLun 28 Sep - 14:05 par youssef ghazi

» electrostatique
Planning de la seconde moitié du semestre EmptyVen 25 Sep - 15:38 par Ayoub Faouzi

» Lire le format .DVI
Planning de la seconde moitié du semestre EmptyVen 25 Sep - 15:37 par Ayoub Faouzi

» Maplesoft Maple v13.0 [2]
Planning de la seconde moitié du semestre EmptyMer 23 Sep - 15:39 par youssef ghazi

» Maplesoft Maple v13.0
Planning de la seconde moitié du semestre EmptyMer 23 Sep - 13:37 par satrays

» Précis de Mathématique
Planning de la seconde moitié du semestre EmptyVen 18 Sep - 4:16 par Ayoub Faouzi

» Fonctions à plusieurs variables [cours]
Planning de la seconde moitié du semestre EmptyJeu 17 Sep - 16:11 par youssef ghazi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Planning de la seconde moitié du semestre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mhouari



Bonsoir à tous,

J'ai contacté mes collègues, professeurs d'anglais : nous allons échanger nos groupes dans 2 semaines! C'est-à-dire que vous commencez le module d'anglais le mardi 24, et moi, je prends les BCG à partir de cette date.
Nos séances ont été de coute durée et j'en suis bien navrée!

Une petite exception cependant : J'ai un séminaire à Rabat le mercredi 18 mars. Donc, au lieu du mercredi 18, je vous prendrai le mercredi 25. J'en parlerai au prof d'anglais, ne vous inquiétez pas.

Cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum