MIPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIPA

Parce que le dialogue a toujours fait avancer l'humanité ... MIP [FSTM] est née \o/

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» traitment de base donne en c
Logiciel  de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale) EmptySam 3 Oct - 14:44 par youssef ghazi

» hah pour mes amis
Logiciel  de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale) EmptyMer 30 Sep - 15:54 par youssef ghazi

» pour les eleve du goupe a voila votre cour et td
Logiciel  de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale) EmptyLun 28 Sep - 14:05 par youssef ghazi

» electrostatique
Logiciel  de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale) EmptyVen 25 Sep - 15:38 par Ayoub Faouzi

» Lire le format .DVI
Logiciel  de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale) EmptyVen 25 Sep - 15:37 par Ayoub Faouzi

» Maplesoft Maple v13.0 [2]
Logiciel  de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale) EmptyMer 23 Sep - 15:39 par youssef ghazi

» Maplesoft Maple v13.0
Logiciel  de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale) EmptyMer 23 Sep - 13:37 par satrays

» Précis de Mathématique
Logiciel  de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale) EmptyVen 18 Sep - 4:16 par Ayoub Faouzi

» Fonctions à plusieurs variables [cours]
Logiciel  de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale) EmptyJeu 17 Sep - 16:11 par youssef ghazi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logiciel de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C.Youssef

C.Youssef

Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale)

Logiciel  de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale) Hexamain

Telecharger l'application
Logiciel  de Changement de base de numération (binaire / décimale / hexadécimale) Logo_windows_exe391 Ko




P.S: La valeur maximale est limitée à 32 bits (soit 0xFFFFFFFF en hexadécimal et 4 294 967 295 en décimal).

msayagh



Je te félicite pour tes efforts, continue.
mais, je signal qu'on peut faire ces calcules et ces traductions dans la calculatrice du windows, j'ai posté une petite explication dans le sujet :"votre premier pas en programmation" pour ceux et celles qui n'arrivent pas à savoir comment le faire.

Bonne chance,
Simo.

Ayoub Faouzi

Ayoub Faouzi
Admin

Salut,

Merci d'abord pour le partage. Après je signale que ce genre de programme classique est aisément programmable en maitrisant les bases du C par exemple.

D'emblée, tu peux constater que cette application ne gère pas les nombres en virgule flottante et les opérations arithmétiques sur les différents bases de numérations. La calculatrice Windows me paraît donc bien plus performante et riche dans ses fonctionnalités.

Merci pour vos contributions,
Ayoub.

https://mipa.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» traitment de base donne en c

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum