MIPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIPA

Parce que le dialogue a toujours fait avancer l'humanité ... MIP [FSTM] est née \o/

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» traitment de base donne en c
La Peine De Mort EmptySam 3 Oct - 14:44 par youssef ghazi

» hah pour mes amis
La Peine De Mort EmptyMer 30 Sep - 15:54 par youssef ghazi

» pour les eleve du goupe a voila votre cour et td
La Peine De Mort EmptyLun 28 Sep - 14:05 par youssef ghazi

» electrostatique
La Peine De Mort EmptyVen 25 Sep - 15:38 par Ayoub Faouzi

» Lire le format .DVI
La Peine De Mort EmptyVen 25 Sep - 15:37 par Ayoub Faouzi

» Maplesoft Maple v13.0 [2]
La Peine De Mort EmptyMer 23 Sep - 15:39 par youssef ghazi

» Maplesoft Maple v13.0
La Peine De Mort EmptyMer 23 Sep - 13:37 par satrays

» Précis de Mathématique
La Peine De Mort EmptyVen 18 Sep - 4:16 par Ayoub Faouzi

» Fonctions à plusieurs variables [cours]
La Peine De Mort EmptyJeu 17 Sep - 16:11 par youssef ghazi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Peine De Mort

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Peine De Mort Empty La Peine De Mort Mar 24 Fév - 13:48

Yassine

Yassine

La Peine De Mort


Chers Amis Je Porte A Vos Connaissances Que Le Mardi Prochain Ou Plutôt Le Mercredi Prochain Je Vais Vous Interpréter Une Rédaction Concernant Le Sujet Le Plus Controversé Et Le Plus Soulevant Depuis L'Antiquité *La Peine De Mort*.

Je Préviens De Vous Une Préparation Rigoureuse Portante Le Plus Possible D'Informations Sur Ce Dernier.
C'Est Vrai Que Je Vais Prendre De Votre Temps Derrière Lequel Tout Le Monde Court Pour L'Interpréter Devant Vos Yeux Et Que Vous Seriez Le Seul Témoignage De Cette Révolution Abolitionniste De La Peine Capitale Ce Qui Me Mène A Vous Dire Que Vous Alliez Devoir M'Ecouter Méditativement Puisque Réellement Ce Sujet Là Suscite De L'Emotion Et Fait Se Révolter Contre Les Injustices Qui Ont Duré Dans Notre Epoque Ou Leur Epoque Plus Hideusement Que Jamais Je Me Demande Comment Serai-Je En En Présentant
"J'Ai Peur Euh L'Adrénaline S'Ecoule En Torrent Dans Mes Veins "Cela Dépend De Vous Chers Amis Vous Etes Les Seuls A Savoir Changer Le Monde ...

Faithfully Yours

Very Happy Smile

2La Peine De Mort Empty Re: La Peine De Mort Mer 25 Fév - 12:38

Mcharraf Jihade

Mcharraf Jihade

Bonsoir,

Je voudrais bien savoir de quoi s'agit il. J'ai pas bien compris ce que tu attend de nous Yassine. Parles tu des trois textes à analyser? Est ce un débat? Ou bien un exposé individuel? et euuh encore une ptite chose ... tu t'es mis d'acc avec Mlle Houari? je suis perdue la... confused

a+ Jihade

3La Peine De Mort Empty La peine de mort Jeu 26 Fév - 2:05

mhouari



Bonjour à tous,

Je pense que le message de Yassine est clair : il prendra donc la parole mardi prochain (et non mercredi! Pour que nous puissions avancer) pour présenter les textes sur la peine de mort et nous donner également son point de vue (peut-être ?) sur la question.
Vas-y Yassine, nous sommes de tout coeur avec toi! Je suis certaine que ta présentation sera intéressante et qu'elle suscitera un débat pertinent sur la question.
J'attends d'ailleurs des propositions de ce genre de tout les membres du groupe sur les activités que nous menons ensemble.
Bonne journée

4La Peine De Mort Empty Re: La Peine De Mort Jeu 26 Fév - 11:56

Yassine

Yassine

Bonjour A Tous

Voilà C’Est Tout A Fait Clair Le Mardi Prochain Je Vais Prendre La Parole Pour En Présenter
Et En Répondant A Ta Quèstion Jihade J’Attends Rien De Vous Comme Préparation Concrète Pourtant Juste Une Certaine Immunité De Dénonciation Afin Que Notre Sujet Sois Vitupéré Et Ainsi Il Serait Enflammé Et Troooop Pertinent
Et De Ma Part Je Vous Promets D’Une Présentation Eblouissante
Que Le Dieu M’Aidera Yaaaarabe Very Happy
Désolé Si Jamais Il Arrive Et Que Je Vous Déçois Considérez Le Etant Indulgent Comme Un Renforcement Aux Trois Textes Que Sa Vénération Nous A Déjà Donnée
Je Ferai De Mon Mieux De Vous Dissuader Cela Si Vous Aurez Une Telle Position Quelle Qu’Elle Soit Huh Tranchée Ou Nuancée Peu Importe Ce Qui Importe C’Est Juste Votre Préoccupation Embarassed
Okay
A +

Wish Me Hard Luck
Friends

5La Peine De Mort Empty Encouragement à Mr Yassine Mar 3 Mar - 9:58

jaalireda

jaalireda

Salut c'est Reda Jaali, en ce qui concerne mon point de vue, il est nuancé :
Tu as fait un bon travail ,mais tu aurais pu concacrer une séance spéciale pour ça car le but du mardi 3 Mars était d'analyser les 3 textes donnés par Mlle Houari.
En tous cas , santa chapeau pour toi king
Merci de ton attention.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum